Les défenseurs mauves passent à l'attaque!

Dirk Diederich
| 0 réaction
Les défenseurs mauves passent à l'attaque!
Photo: © SC

Dans un match qu'il a bien maitrisé de bout en bout, le RSC Anderlecht a finalement obtenu un excellent match nul (2-2) qui lui ouvre plus que de belles perspectives.

Les mauves ont donc obtenu un excellent résultat à Belgrade qui obligera les Serbes à prendre des risques au match retour au stade Constant Vanden Stock. 

Ariel Jacobs avait opté pour une défense centrale à trois et avait titularisé
Lecjaks. Ce dispositif fonctionna parfaitement puisqu'il permit en première mi-temps d'anesthésier les velléités offensives du Partizan. Mieux même : en seconde mi-temps, les Anderlechtois prirent l'avantage grâce à un but de Guillaume Gillet qui reprit victorieusement un centre de Lecjaks. Hélas pour eux, en l'espace de sept minutes, ils permirent à Belgrade de revenir dans le coup grâce d'abord à un joli but de Cléo, puis surtout à un incroyable auto-but de Lecjaks qui fusilla Silvio Proto d'un tir imparable.

Cependant, les mauves firent preuve de beaucoup de maturité et réagirent aussitôt : une superbe talonnade de Romelu Lukaku esseula Juhasz dans le petit rectangle et le défenseur hongrois n'eut plus qu'à pousser le ballon dans les buts d'Ilic.
 
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news