[Bra] L'Etoile fait trébucher le leader

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Bra] L'Etoile fait trébucher le leader
Photo: © SC

Les Etoilés se mesuraient à Kampenhout ce dimanche

L'Etoile Bruxelles Capitale recevait Kampenhout ce dimanche.

Après une semaine qui voyait un changement d'entraîneur en équipe première, il n'était pas simple d'accueillir le leader de la série. C'était le cas en première mi-temps, où les joueurs de Kampenhout prenaient le match en main grâce à leur présence physique et la gestion des espaces. On avait peu d'occasions à se mettre sous la dent.

La deuxième mi-temps était de meilleure facture pour les Etoilés qui, à plusieurs reprises profitaient de leur vitesse sur les ailes pour se montrer dangereux. Kampenhout se mettait en avant sur les phases arrêtées. Après quelques occasions manquées, Hamdan Younes profitait d'une relance sur le flanc pour marquer le premier but à la 77'. Kampenhout essayait de repousser les Etoilés dans leur dernier retranchements mais Aziz Balogoun intervenait pour sauver un but à même la ligne. En fin de partie Sow, lancé en profondeur, fixait le score à 2-0.

L'équipe se doit de confirmer dimanche prochain à Ganshoren qui est à égalité.

L'équipe alignée : Balogoun Azis, Veekmans Aslan, Mutambara Ismail, Hamdan Younes, Erdogan François (57' Saiti Adilon), Tazani Yassine, Delvael Wesley (79' Amiai Ilias), Kamabala Roddy, Sow Boubacar, El Mokhtari Youness, Touzani Mounir (75' Ghrabi Sabri).
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news