Le Standard s'incline devant le vote, mais...
Dirk Diederich
| 2 réaction
Le Standard s'incline devant le vote, mais...
Photo: © SC

Le Standard, le Lierse, St-Trond, le GBA et le Sporting de Charleroi ont voté contre le plan du G4. Les Rouches prennent acte du vote, tout en rejetant le volet financier de l'accord approuvé qu'ils n'ont pas signé.

 Le Standard constate. Le Standard prend acte. Le Standard réfléchit. Il a réagit ce soir sur son site par voie de communiqué : 


"Le Conseil d’Administration de la Ligue s’est tenu ce vendredi. Il a entériné le document signé précédemment par les clubs du G4 et différents clubs du G11. Le Standard a évidemment voté contre la proposition soumise au vote. Se sont également exprimés de façon négative : le GBA, Saint-Trond, le Lierse et Charleroi. Le Standard a pris acte du vote et se conformera aux dispositions réglementaires qui en résulteront. En revanche, le Standard ne s’estime pas lié par les éléments d’ordre financier qu’il n’a pas signé".

En clair, au cas où il se qualifierait pour les play-off 1, le Standard laisserait aux cinq autres clubs qualifiés le soin d'indemniser les équipes des play-offs 2 et éventuellement aux treize autres clubs le soin d'indemniser le ou les clubs descendants. 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos