Le Standard et Charleroi condamnent les incidents

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le Standard et Charleroi condamnent les incidents
Photo: © SC

Les directions des deux clubs wallons ont fermement condamné les incidents survenus durant le derby de samedi soir. Les deux clubs ont chacun diffusé un communiqué officiel.

Communiqué du Standard

"Le Standard de Liège condamne fermement les incidents qui se sont déroulés hier soir lors de la rencontre Charleroi-Standard.

Ces événements sont d'autant plus interpellants qu'ils sont intervenus dans un match décisif pour notre club alors que notre équipe menait à la marque.

Un rapport circonstancié sera établi afin de déterminer les causes de ces événements".

Communiqué du Sporting de Charleroi

"Le Sporting de Charleroi tient à stigmatiser le comportement des soi disant supporters de la tribune 4 ( et de la tribune 2 ) qui ont perturbé la rencontre et provoqués de nombreux incidents pendant la rencontre en notamment mettant en danger de nombreuses autres personnes.

Nous espérons que ces personnes ne sont pas fiers de leur attitude imbécile, déplacée et qui méritera des sanctions exemplaires.

Aucune excuse n'est valable face à de tels agissements.

L'image donnée par ces incidents est déplorable, un scandale.

Toutes les mesures seront prises par le club pour collaborer avec le ministère et la police pour que des poursuites soient engagées rapidement à l'encontre des nombreux fauteurs de troubles".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news