Danny Ost pourrait rester à Eupen en cas de maintien en D1

Dirk Diederich
| 0 réaction
Danny Ost pourrait rester à Eupen en cas de maintien en D1
Photo: © SC

Interrogé au micro de la VRT, Danny Ost a parlé des chances de maintien d'Eupen en D1 et n'a pas exclu de rester alors à la tête des Pandas la saison prochaine.

 Danny Ost est loué par Eupen à Tubize jusqu'à la fin du mois de mai. Ce type de formule de location d'entraineurs est une première en Belgique. Car l'ancien joueur de l'Union St-Gilloise est sous contrat au stade Leburton jusqu'en 2013.

Mais dans une interview accordée à la VRT, le Bruxellois a parlé d'une clause dans son contrat à Tubize qui lui permettrait de quitter le club en cas d'une offre intéressante venant de l'étranger ou d'un club de D1. Il espère donc pouvoir prolonger son second séjour dans les cantons de l'Est.

Par ailleurs, Ost a expliqué le choix de la direction d'Eupen de le rappeler. "La direction sait que je connais tous les joueurs. Je connais 90% du noyau. Elle sait aussi que je connais très bien Waesland, Mons et Lommel, les équipes de D2 qui participeront au tour final. Si on parvient à battre Charleroi, ce sera certainement un avantage... Je pense qu'on a 60 à 80% de chances de nous maintenir".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news