L'Union se prend une grosse baffe

Dirk Diederich
| 0 réaction
L'Union se prend une grosse baffe
Photo: © SC

L'Union St-Gilloise s'est fait éliminer au premier tour du tour final par Woluwe-Zaventem. Trop attentistes, les Bruxellois ont pris un 4-1 bien tassé.

Dante Brogno avait opté pour un 4-5-1 plutôt prudent pour défendre le maigre avantage acquis au match aller. Et cela faillit payer si Kevin De Broyer n'avait pas loupé le but du 0-1 à la demi-heure de jeu. Mais ce furent les Aviateurs qui peu avant la pause marquèrent le premier but de la rencontre. Vandeputte prolongea un coup de coin dans les filets de Jesse Soubry.

En seconde mi-temps, la partie reprit de façon catastrophique pour l'Union car Stockx doubla la mise pour Zaventem. Avant que Weynants ne marque à la 55 ème minute le but du 3-0. Dans les deux buts, l'assist était signé par le remuant Gounongbe.

Assommé, le matricule 10 ne trouva plus les ressources pour revenir dans la rencontre, si ce n'est sur un but de Köse inscrit à la 90 ème minute sur un effort individuel. Mais dans la foulée, Buscema anéantit immédiatement l'espoir insensé et éphémère du millier de supporters Unionistes qui avaient fait le déplacement. 

Walfoot vous proposera lundi en début d'après-midi un résumé en images de la rencontre.

Au tour suivant, Zaventem affrontera Virton.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news