Jackpot pour Mons

Patrick Cuisinier
| 0 réaction
Jackpot pour Mons
Photo: © SC

Perbet pourrai rapporter au moins 2, 4 millions s'il signe à Villaréal.

L’ancien Dragon crache le feu en Espagne. L’arrivée de Jérémy Perbet a propulsé le Villaréal D2, de la dixième place un probable retour en Primera Liga.

Le français ne doit y forcer son talent, il y joue comme chez nous, et les buts s’empilent.

" On se met en tête que la montée directe est possible, ça donne envie. En plus, je voudrai me poser. J’en suis à mon neuvième club en dix ans “. A-t-il déclaré dans Sport foot magazine.

À deux mille kilomètres de là, le RAEC y trouvera aussi son bonheur. Perbet est loué et son salaire, payé par les Espagnols, est équivalent aux grands clubs belges. Il appartient aux Montois jusque fin 2016. Dans cette opération de location, Mons s’est délesté aussi d’un gros salaire.

Alain Lommers : » ce serait la plus grande vente de l’histoire de l’Albert”. Le RAEC a déjà reçu 600 000 € pour la location de cinq mois ».

À cela, ajoutez 1,4 million pour la vente. Dès que l’attaquant aura joué une tranche de dix matchs 200.000 milles euros supplémentaires pour l’Albert, à vos calculettes…

En 2011, Perbet avait été acheté pour 300. 000 € à Lokeren ;

C’est certain qu’en juin lors du Doudou, les Dragons cracheront autre chose que du feu… malgré qu’ils n’aient pas obtenu  les trois points de Courtrai sur tapis vert.

Certains diront : » Mons — perd Bet —, mais encaisse les pesetas….

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news