Mazzu: "Impatient de rencontrer mes joueurs"
guillaume raedts
| 0 réaction
Mazzu: "Impatient de rencontrer mes joueurs"
Photo: © SC

Son contrat ne commence que le samedi 1er juin mais Felice Mazzu, le nouvel entraîneur de Charleroi, a déjà retroussé ses manches.

"Nous avons des réunions régulières avec Mario Notaro, je suis régulièrement en contact avec Philippe Simonin (le préparateur physique) qui est actuellement en vacances. Nous réglons tout ce qu'il faut au niveau de l'occupation du stade, des plannings, des matches amicaux. Ce sont les dossiers les plus chauds pour l'instant avec le stage", a expliqué Felice Mazzu à la RTBF.

Le nouveau coach de Charleroi est désormais impatient de prendre son groupe en main: "Je suis impatient de les rencontrer et de faire mon premier discours. Je veux leur faire passer mes sensations et mes sentiments. Je ferai passer mes messages à ma manière. Ça passe ou ça ne passe pas. On verra à l'autopsie. Je ne changerai pas. Je serai comme j'ai toujours été en D2 et D3 ou en Promotion."

Le stage des Carolos devrait, lui, se dérouler du côté de Nimègue: "Mario et moi sommes allés au Pays-Bas pour visiter différentes installations. Et nous avons jeté notre dévolu sur un endroit situé près de Nimègue. La direction est en train de régler les derniers détails concernant ce stage."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos