Padt: "On s'en est bien sortis"
James Odvart
| 0 réaction
Padt: "On s'en est bien sortis"
Photo: © SC

Sergio Padt était très satisfait de la victoire étriquée à Malines. La Gantoise a su conserver le zéro pour la troisième fois d'affilée. Le gardien félicite sa défense, mais reconnaît que les Buffalos auraient très bien pu rentrer bredouille de la périple malinois.

Traduit de Sander De Grave

"Nous avons tenu le coup derrière. C’est un bon point d’appui. Si nous arrivons à conserver plusieurs fois le zéro, la confiance reviendra définitivement. Je ne dis pas que nous allons conserver à chaque fois le zéro, mais nous savons maintenant que la rencontre peut être conclue si nous arrivons à marquer avant l’adversaire."

Malines a quand même eu quelques grosses occasions de but. "Nous jouions contre Malines et tu sais que tu auras toujours du travail là-bas. C’était plus ou moins ce à quoi je m’attendais. Nous avons eu ce brin de réussite, notamment avec ce tir sur le poteau et celui au-dessus de Diabang. Il y a eu également cette double erreur individuelle dans l’axe de la défense qui aurait pu nous coûter deux points."

La Gantoise semble revenir à toute allure dans la course pour les Play-offs 1. Le gardien ne s’en préoccupe pas pour le moment. Nous devons regarder match par match et regarder à la trêve hivernale l’écart à combler avec nos concurrents."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos