De Sutter absent entre six et huit semaines mais soulagé

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
De Sutter absent entre six et huit semaines mais soulagé
Photo: © SC

L'attaquant du Club de Bruges souffre d'une lésion au ménisque.

Le ménisque de Tom De Sutter a été touché lors de l'élimination en Coupe de Belgique à Courtrai. L'attaquant avait quitté le terrain à la pause, c'est le Nigérian Fataï qui est monté au jeu.

Le Brugeois doit passer une chirurgie exploratoire. On ne verra pas De Sutter recommencer avant la trêve, car il sera absent pour une durée estimée à 6 à 8 semaines.

"Il n'y a pas eu de contact", explique De Sutter sur le site du Club. "Je poursuivais Santini pour lui prendre la balle. J'ai pivoté vers la droite et mes cales sont restées coincées dans la pelouse. J'ai entendu un crac. J'ai d'abord pensé quie c'était mon adversaire, mais après quelques secondes j'ai compris que j'étais la victime."

"Je me sentais mal après le match. Ce fut un soulagement quand j'ai appris que que n'était qu'une blessure au ménisque. Le chirurgien m'a assuré que je serais disponible pour le premier ou second match après la trêve." 

"On peut parler de malchance. Surtout que j'étais en bonne forme depuis plusieurs matchs. Mais content que ce ne soit 'seulement' qu'une blessure au ménisque"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news