Un point mais de la déception pour Charleroi à Courtrai
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Un point mais de la déception pour Charleroi à Courtrai
Photo: © SC

Charleroi s'en est plutôt bien sorti de son déplacement au Stade des Eperons d'Or, mais une égalisation courtraisienne en fin de match gâche la fête.

Les Zèbres semblaient bien décidés à racheter leur élimination en Coupe de Belgique et leur très mauvaise rencontre contre Waasland-Beveren.

Milicevic ne passait pas loin à la 25e de l'ouverture du score, dont se chargea David Pollet. Le buteur carolo profitait d'une mésentente dans la défense de Courtrai pour envoyer le ballon dans le but de Keet.

Mais comme trop souvent cette saison, les Zèbres ont plié dans les dix dernières minutes. Robert Klaasen s'infiltrait dans le rectangle des Zèbres pour crucifier Mandanda, 1-1 à la 87e.

Courtai n'a plus gagné depuis début novembre, c'est La Gantoise qui en profite pour revenir à un pont des PO1. Charleroi rattrape le Cercle avec 20 points, le Sporting est neuvième au classement.

Courtrai : Keet, Martin, Pavlovic, De Mets, Santini, Maton, Capon, Ulens (74e Klaasen), Heylen (74e Chevalier), Raman (57e Coulibaly), Tomasevic.

Charleroi : Mandanda, Marinos, Dewaest, Martos, Satli, Marcq, François, Milicevic, Kaya (77e Willems), Kebano (86e Daf), Pollet.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos