Le Real Madrid met la pression sur le Portugal

James Odvart
| 0 réaction
Le Real Madrid met la pression sur le Portugal
Photo: © photonews

Le Real Madrid est préoccupé par la santé du Ballon d'Or. Le club aimerait faire rentrer Ronaldo plus tôt en Espagne en cas d'échec du Portugal contre les USA.

L'état de santé de Cristiano Ronaldo inquiète les dirigeants du Real Madrid qui ont une idée derrière la tête. Le club merengue redoute énormément une rechute de la blessure de Ronaldo à son genou gauche et scrute de très près la fréquence d’entraînement de son joueur.

Des bruits de couloir vont jusqu'à dire que les dirigeants madrilènes auraient demandé à Cristiano de ne pas participer au troisième et dernier match de poule si jamais le Portugal perdait face aux États-Unis (match prévu demain soir à minuit). Une défaite condamnerait quasiment la sélection lusitanienne à l’élimination (sauf en cas de victoire du Ghana sur l’Allemagne, mais il faudrait ensuite un concours de circonstances favorables).

Le Real Madrid souhaiterait donc que le joueur rentre en Espagne avant même le troisième match si le Portugal échoue contre les USA. Pour le club madrilène, le but est de lui octroyer un mois de repos complet avant la reprise de l’entraînement, intialement prévue au 21 juillet.

Mais pour Ronaldo, très concerné et capitaine de sa sélection, il n’est pas question d’abandonner ses compatriotes même en cas de scénario défavorable. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news