"Nous ne sommes pas là pour prendre un point"

James Odvart
| Commentaire
"Nous ne sommes pas là pour prendre un point"
Photo: © Photonews
Deviens fan de Belgique! 2614

Les Diables Rouges se rendent en Bosnie- Herzégovine dans la ferme intention de s'emparer des trois points. "Nous sommes prêts pour contrer n'importe quel système", déclare Marc Wilmots.

Les Diables Rouges auront demain l'occasion de prendre le départ parfait en vue de l'Euro 2016. De plus, un six sur six combiné aux résultats de nos adversaires constituerait déjà un superbe bond en direction de la qualification. "

"Avec un point, je ne serai pas satisfait", déclare le compétiteur qui est en Kévin De Briuyne. "Je m'attends à un match difficile, mais nous avons effectué le voyage pour prendre les trois points. Est-ce que je connais quelques joueurs de l'équipe adversaire? Certains joueurs évoluent en Bundesliga, et Edin Dzeko et Miralem Pjanic, naturellement."

Quatre sur six n'est pas un drame

"Je m'attends surtout à voir une équipe compétitive", selon Marc Wilmots qui regarde d'abord la forme de ses joueurs. "La Bosnie n'est pas 24e au classement FIFA pour rien. De plus, elle était présente à la dernière Coupe du Monde. Au milieu de terrain, il y a quelques bons joueurs. Leur ligne offensive est même de classe mondiale."

Vendredi passé, les Diables Rouges se sont imposés facilement 6-0 contre Andorre. "Demain soir, nous n'allons pas jouer offensivement à tout tête comme nous l'avons fait vendredi", selon Wilmots mettant directement les points sur les i. Quel résultat satisferait le coach belge? "Un six sur six serait naturellement un bon départ, un quatre sur six ne serait pas un drame", conclut-il. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news