Milicevic: "Je pense toujours à l'équipe nationale"

guillaume raedts
| 0 réaction
Milicevic: "Je pense toujours à l'équipe nationale"
Photo: © Photonews

Dans la forme de sa vie depuis le début de la saison, le joueur de Gand espère faire ses débuts au niveau international. Reste à savoir avec quelle sélection. Né en Suisse, il possède également des passeports serbe et bosnien.

"J'ai trois passeports mais je pense que seule la Suisse m'a déjà suivi. Lorsque vous jouez en première division, c'est normal que vous pensiez à l'équipe nationale. Je n'ai pas encore été appelé et je n'y pense pas de trop. Mais, si je continue à prester avec Gand, cela suivra", a expliqué Danijel Milicevic.

Il poursuit: "Est-ce que je suis dans la forme de ma vie ? Je ne sais pas. Je jouais bien à Charleroi lors de la première partie de la saison dernière. Et pour l'instant, je joue à un bon niveau."

Milicevic qui voit la différence entre Gand et Charleroi, prochain adversaire des Buffalos samedi soir (20h30): "A Gand, c'est une autre situation qu'à Charleroi. Il y a plus d'ambitions. C'est la première fois de ma carrière que je joue dans une équipe du haut du classement. Lorsque vous jouez la descente, vous avez toujours le couteau sous la gorge."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news