Bart Verhaeghe "La fédération a été roulée dans la farine par Anderlecht"

Bart Verhaeghe "La fédération a été roulée dans la farine par Anderlecht"
Photo: © Photonews

L'Euro Stadium, c'est enfin une réalité. Mais les critiques pleuvent de toutes parts. Bart Verhaeghe dénonce les manœuvres d'Anderlecht dans ce dossier.

"La fédération et les Diables Rouges ont été roulés dans la farine", dénonce Bart Verhaghe. "Au final, ce n'est pas un stade pour les Diables Rouges, ni pour l'Euro, c'est un stade pour le Sporting d'Anderlecht et c'est ce qu'Anderlecht voulait depuis le début. Il faut être honnête, il y a un problème à ce niveau."

Roger Vanden Stock n'a pas divulgé le prix exact de la participation de son club dans le projet, mais ce serait un montant situé entre 8 et 10 millions. Mais selon Verhaeghe, ce n'est pas la réalité, qui se situerait plutôt autours des 4 millions.

Une insulte pour les 15 autres clubs de D1

"4 millions, c'est hallucinant pour un stade de cette qualité. Je suis désolé mais ce loyer est inférieur à la réalité économique. C'est une forme de concurence déloyale. L'argent public est détourné pour soutenir un club professionnel, c'est une insulte pour les 15 autres clubs de la division 1."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news