Hasi espère un arrière droit dans les trois jours

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| Commentaire
Hasi espère un arrière droit dans les trois jours
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

À Anderlecht, le principal sujet de discussion du moment, c'est le transfert d'un arrière droit pour pallier le départ de Guillaume Gillet du côté de la Ligue 1 et de Nantes. Actuellement en stage à La Manga (Espagne), Besnik Hasi ne perd pas espoir et pense pouvoir accueillir un joueur rapidement.

"Avec le départ de Gillet et le transfert raté d’Ivo Pinto (Dinamo Zagreb), je n’ai plus aucune option pour ce poste. On aurait vraiment voulu Pinto mais que faire quand un club comme Norwich met le double de notre offre sur la table ?" s'est interrogé le coach Besnik Hasi dans les colonnes de L'Avenir.

"Cela dit, la direction travaille activement sur un autre dossier et j’ai bon espoir de recevoir un nouvel arrière-droit dans deux ou trois jours. S’il nous rejoint à La Manga, comme je l’espère, ce serait très bon pour son intégration."

En ce qui concerne Andy Najar, qui ne participera pas au stage en Espagne, Besnik Hasi se rend compte que la situation n'est pas au mieux, mais il veut néanmoins se montrer optimiste... "Sa blessure au genou commence à m’inquiéter car elle le freine déjà depuis plusieurs semaines."

"J’espérais le récupérer pour le stage mais, lundi, le docteur Declercq lui a interdit de s’entraîner cette semaine. Il aurait été inutile de l’emmener. Il suivra un programme individuel à Bruxelles et je croise les doigts pour le récupérer à notre retour en Belgique."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news