Besnik Hasi n'a pas peur de le dire: "Gand est favori"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Besnik Hasi n'a pas peur de le dire: "Gand est favori"
Photo: © photonews

Cet après-midi, Besnik Hasi s'est exprimé sur les incertitudes qui planent autour de son équipe en conférence de presse. Il a aussi tenu à expliquer que Gand était le favori pour dimanche mais qu'Anderlecht n'allait pas devoir se cacher. Le coach anderlechtois espère voir un grand Youri Tielemans.

L'entraîneur anderlechtois, Besnik Hasi, ne peut pas compter sur un effectif complet pour le choc de cette 22e journée de Jupiler Pro League face à Gand. En effet, Leander Dendoncker a dû déclarer forfait après une déchirure à l'aine qui l'écartera des terrains pour deux à trois semaines.

Rafael Galhardo, la nouvelle recrue des Mauves, ne serait pas encore prêt physiquement. Concernant Defour et Najar, Hasi compte prendre ses précautions. "S'il n'y pas de risque, ils joueront. Mais s'il y a le moindre risque, ils resteront au repos" a dévoilé le Kosovar. 

Et si Najar n'est pas disponible, qui officiera au back droit ? "La seule autre option, c'est Heylen" a dévoilé Hasi. 

J'espère qu'on verra le meilleur Youri

Besnik Hasi

Besnik Hasi s'attend à un match très compliqué face aux champions en titre. "Gand a fait d'énormes progrès depuis un an et demi." L'an dernier, Vanhaezebrouck avait déclaré qu'Anderlecht était la meilleure équipe de Belgique, mais depuis lors, il est allé cherché le titre national avec La Gantoise.

"Hein ne peut plus dire que nous sommes favoris, Gand est favori. Ils jouent à domicile, ils sont champions en titre et pointent en tête du championnat" a réagit Hasi avant d'ajouter: "Mais nous n'allons pas nous cacher. Anderlecht n'est pas un outsider. Il ne faut pas avoir peur, ça ne mène qu'à la défaite."

Avec son effectif déforcé, Besnik espère voir un grand Tielemans. "Youri a travaillé très dur durant le stage. Il a fait beaucoup de progrès et nous espérons voir le meilleur Youri dimanche."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news