Elimane Coulibaly: "L'arbitre me cherchait déjà dans le tunnel"
Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere depuis Mouscron
| 0 réaction

Elimane Coulibaly s'est fait exclure face au Racing Genk

Elimane Coulibaly: "L'arbitre me cherchait déjà dans le tunnel"
Photo: © photonews

Pour sa toute première pige sous ses nouvelles couleurs, Elimane Coulibaly a vu rouge dès la 52e minute de jeu. Un mauvais début pour l'attaquant qui a tout fait pour éviter la presse en fin de rencontre. Malgré sa déception, nous avons rapidement échangé dans le parking du club.

Elimane Coulibaly a vécu une partie difficile pour sa première rencontre sous le maillot de Mouscron. Très peu sollicité lors d'un premier acte où les 22 acteurs favorisaient le secteur tactique, Coulibaly s'est toutefois vu sanctionner d'un premier carton jaune après un accrochage avec Sébastien Dewaest.

Je peux vous affirmer qu'il y a eu contact - Glen De Boeck

Rapidement en seconde période, l'attaquant hennuyer a reçu une seconde biscotte pour avoir simulé une faute dans le rectangle limbourgeois. Selon le joueur et l'entraîneur hurlu, il y a bel et bien eu contact. "J'ai revu les images, et je peux vous affirmer qu'il y a eu contact. Peut-être pas au point de siffler pénalty, mais le carton jaune n'est clairement pas mérité", nous affirme Glen De Boeck.

De son côté, Coulibaly n'a pas pu cacher sa déception. Alors qu'il s'est fait applaudir par des nombreux supporters qui l'attendaient à la sortie du Canonnier, Elimane a bien voulu rapidement se confier pour Walfoot.be. "L'arbitre m'avait déjà prévenu dans le tunnel en me disant qu'il me gardait à l'oeil car ça faisait longtemps que je n'avais pas joué", nous a confié Coulibaly.

Très déçu d'avoir fêté mes débuts de cette manière

"Je ne comprends pas pourquoi Lardot m'avait déjà dans le collimateur alors que je n'avais encore rien fait. Ensuite, je peux vous dire qu'il y a eu contact dans le grand rectangle. Je ne  vais pas simuler sachant que j'ai déjà été averti. Je suis très déçu d'avoir fêté mes débuts de cette manière", a conclu le nouveau target man mouscronnois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos