Zulte ne peut plus perdre de temps face à Genk
Julien Denoël
| 0 réaction
Zulte ne peut plus perdre de temps face à Genk
Photo: © photonews

Scotché à la dernière place des PO1, Zulte-Waregem est dans l'urgence. Les hommes de Franky Dury accueille Genk dans un match qui s'annonce plein de pression.

On ne va jouer que la 3e journée de ces play-offs 1 mais on a déjà l'impression qu'il peut s'agir d'un match de la dernière chance pour Zulte-Waregem. Actuellement dernier, les Flandriens comptent 4 points de retard sur la 4e place.

Or, cette place de barragiste est actuellement occupée par Genk. En cas de défaite, les Limbourgeois s'envoleraient et Zulte pourrait faire une croix quasi définitive sur l'Europe.

Du côté de Genk, justement, l'occasion est belle, après la défaite de Ostende, de creuser l'écart tout en restant proche de la 3e place. Gand, en cas de victoire, ne serait qu'à 4 points. En revanche, s'ils repartaient du Stade Arc-en-Ciel sans aucun point, l'objectif sera de consolider la 4e place.

Les noyaux :

Zulte-Waregem : Bossut, Baudry, Diallo, Verboom, Sami, Poletanovic, Leye, De Ridder, Buyl, Dalsgaard, Benteke, Meïté, Lepoint, Mendy, Steppe, Cordaro, Kaya, Storm, Zaidi, Desmet, Van Cauwenberge.

Genk : Bizot, Köteles, Jackers, Hamalainen, Walsh, Dewaest, Karelis, Kumordzi, de Camargo, Malinovskyi, Buffel, Uronen, Pozuelo, Ndidi, Kabasele, Heynen, Bailey, Castagne, Buyens, Samatta, Kebano.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos