Christophe Grégoire : "Il faudra garder les pieds sur terre"

Julien Denoël
| 0 réaction
Christophe Grégoire : "Il faudra garder les pieds sur terre"

Il avait le sourire Christophe Grégoire. Avec ce 0-3 ramené de Hasselt, Sprimont est sur du velours. La D1 amateur, c'est normalement pour bientôt. Mais prudence.

"Avec leur carte rouge stupide en début de match, ça a été plutôt facile." Christophe Grégoire souriait au moment d'évoquer la rencontre gagnée par ses hommes.

"A 0-2 à la mi-temps; il ne nous restait qu'à gérer voire mettre un troisième pour être à l'abris. Et c'est ce qu'on a fait", continuait le coach des Carriers.

Malgré ce résultat convaincant, l'ancien Anderlechtois et Diable rouge ne veut pas s'emballer. "On ne sait jamais. Ce qui a mal tourné pour Hasselt aujourd'hui pourrait nous arriver jeudi. Regardez l'exploit de La Louvière jeudi. Il faut garder les pieds sur terre, ce n'est pas fini", clamait-il.

Cette après-midi, il n'y avait pas photo entre les deux équipes. "On était mieux physiquement. Le fait que plusieurs joueurs n'aient pas une saison complète dans les jambes à cause de blessures et qu'ils reviennent maintenant nous est profitable", se réjouissait-il. "On revient de très loin en tout cas."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news