La Hongrie arrache un match nul inespéré

Julien Droulans
| 0 réaction
La Hongrie arrache un match nul inespéré

Duel entre les deux surprises de ce groupe F. D'un côté, l'Islande, qui est parvenu à arracher un match nul face au favoris du groupe, le Portugal. Et de l'autre, la Hongrie tombeuse de l'Autriche, qui avait terminé les qualifications sans aucune défaite.

Dans une première période légèrement dominée par la Hongrie, c'est l'Islande qui va ouvrir la marque. Sur un corner venu du côté droit islandais, le gardien hongrois, Kiraly, veut intercepter le ballon mais le relache maladroitement. Gunnarsson récupère le cuir mais est stoppé fautivement par Kadar qui provoque un pénalty. Sigurdsson le transforme en prenant le portier à contre pied, 1-0 (38e). C'est le score à la pause.

En seconde période, les Hongrois poussent pour égaliser mais éprouvent beaucoup de difficultés pour se créer des occasion franches. Ce n'est qu'à la 88e minute de jeu que l'égalisation survient. Sur un centre de Guzmics, le défenseur islandais, Saevarsson, tente de s'interposer mais pousse le ballon au fond de ses propres filets, 1-1 score final.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news