Anderlecht refuse une ultime offe du Moyen-Orient pour Defour

Anderlecht refuse une ultime offe du Moyen-Orient pour Defour
Photo: © photonews

Le feuilleton Steven Defour est toujours d'actualité. Ce vendredi, Anderlecht a reçu une offre d'un club du Moyen-Orient et avait jusqu'à minuit pour donner sa réponse. Celle-ci est négative.

Depuis quelques jours, l'avenir de Steven Defour est au centre des débats. Si le milieu de terrain aurait un accord avec le club d'Al Ahly, ce n'est pas le cas pour les deux clubs. Anderlecht demande près de 7 millions pour l'ancien joueur de Porto, afin de récupérer la somme obtenue, mais le club du Moyen-Orient n'a pas encore formulé d'offre suffisante.

Ce vendredi, Anderlecht a donc refusé une offre d'Al Ahly et à ce jour Steven Defour est toujours un joueur du Sporting d'Anderlecht. D'ailleurs, certaines personnes de l'entourage du joueur insisterait pour qu'il ne quitte pas le Parc Astrid.

René Weiler aimerait lui que cette situation ne dure pas. "Celui qui veut partir peut partir, je ne veux travailler qu'avec des joueurs qui veulent jouer pour le club. Il faudrait que le calme revienne, car ces situations ne sont pas bonnes pour l'équipe."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news