Feyenoord fait tomber Manchester United, le Zenit miraculé

Feyenoord fait tomber Manchester United, le Zenit miraculé
Photo: © photonews

Outre nos représentants belges, de nombreuses équipes étaient sur le pont ce soir. Avec déjà des résultants surprenants et des buts à gogo.

Groupe A : La surprise Feyenoord

Première grosse surprise de cette Ligue Europa. Manchester United a déjà failli lors de son premier match sur le terrain de Feyenoord sur le score de 1 à 0.Le but vainqueur, inscrit par le milieu de terrain hollandais Tonny Vilhena, est intervenu à la 79e minute alors que la rencontre avait été plutôt équilibrée jusque là. Côté belge, pas de Marouane Fellaini sur la pelouse. Le milieu de terrain est resté sur le banc toute la rencontre. Dans l'autre match du groupe, les Ukrainiens du Zorya Louhansk ont tenu tête à Fenerbahçe.

Groupe B : Un but de De Camargo pour donner la victoire à l'Apoel Nicosie

Dans le groupe B, les bonnes affaires de la soirée sont à mettre à l'actif de L'Apoel Nicosie et de l'Olympiacos. L'Apoel s'impose 2-1 face à Astana grâce à un but inscrit par notre compatriote Igor De Camargo à la 87e minute de jeu. Dans l'autre match, l'Olympiacos dispose des Suisses du Young Boys avec un but de l'Argentin Esteban Cambiasso.

Groupe D : Le Zenit seul en tête

Quelques joueurs belges en action sur les pelouses du groupe D. L'AZ Alkmaar a partagé l'enjeu sur son terrain face à Dundalk. Stijn Wuytens a inscrit le but néerlandais à l'heure de jeu. Les visités ont été rejoint en toute fin de match. De son côté, le Zenit s'envole seul en tête du groupe après un succès étriqué sur le terrain du Maccabi Tel Aviv. Menés 3-1 jusqu'à la 76e, Les Russes ont renversé la vapeur et s'imposent finalement 3-4. Axel Witsel a disputé tout le match et a écopé d'un carton jaune.

Groupe E : L'Austria Vienne en tête

En déplacement sur la pelouse du Viktoria Plzen, l’AS Rome (Groupe E) n’a pu faire mieux que match nul (1-1), Bakos (11e) répondant au penalty de Perotti (3e). L'Austria Vienne vainqueur de Astra Giurgiu (2-3), en profite pour prendre la tête.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news