Voici l'équipe-type du week-end
Redaction
| 0 réaction
Voici l'équipe-type du week-end
Photo: © photonews

Ce week-end, il y a encore eu du spectacle en Jupiler Pro League. Particulièrement au Stade des Eperons d'or et à Sclessin. Voici notre équipe-type de la semaine.

Gardien

Alors oui, Courtrai l'a emporté 4-1 face à Genk dimanche. Mais ils peuvent remercier leur gardien Thomas Kaminski qui a réalisé quelques belles parades face aux Limbourgeois.

Défense

Comment ne pas mettre Michaël Heylen, lui qui a réalisé une grosse performance avec Westerlo, dans 'son' stade Constant Vanden Stock. Cerise sur le gateau, il a marqué le premier but de la partie. Chapeau l'artiste.

A ses côtés, on retrouve Clinton Mata, qui est actuellement en grande forme avec Charleroi. Il l'a encore prouvé face à Ostende (malgré son penalty provoqué) où il a formé un excellent duo avec Mamadou Fall. A gauche, nous avons mis Luca Marrone qui a prouvé pourquoi il jouait à la Juventus lors de son excellent match face à Malines.

Milieu

Lukas Lerager est également en grande forme, lui qui apparaît pour la deuxième fois dans notre équipe-type en deux semaines. Il a encore été précieux dans l'entrejeu de Zulte. Claudemir a aussi su prendre le dessus dans le milieu brugeois face à Mouscron.

Face à Eupen, Trebel a été brillant dans l'entrejeu des Rouches où il a démontré toutes ses qualités: récupération, ouvertures lumineuses, jeu court. Dossevi aussi a été très bon dans l'animation offensive du Standard et aurait mérité un petit but.

Attaque

Aux avant-postes, nous avons mis José Izquierdo qui a retrouvé des couleurs face à Mouscron vendredi soir en inscrivant un doublé. Du côté droit, Mamadou Fall a été intenable face à Ostende et a marqué le premier but du match.

En pointe, Idriss Saadi a été le grand acteur de la victoir des siens face à Genk. Auteur du centre sur le premier but, il manque de peu de marquer un but en aile de pigeon sur le deuxième et s'offre un doublé en deuxième période.

Voici notre équipe-type:

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos