Les Genkois veulent rattraper les points perdus : "Gagner contre Malines est une obligation"

Simon Hamoir Robby Morren
Simon Hamoir et Robby Morren
| 0 réaction
Les Genkois veulent rattraper les points perdus : "Gagner contre Malines est une obligation"
Photo: © photonews

Le Racing Genk a gaspillé à plusieurs reprises ces dernières semaines. L'écart avec le sommet du classement grandit de plus en plus. Les joueurs limbourgeois savent qu'il est impératif de gagner face à Malines.

Ce dimanche (20h), le KRC Genk accueille le FC Malines qui a connu un excellent début de saison. Après les défaites face au Standard, Anderlecht, et Courtrai, les Limbourgeois veulent se ressaisir pour retrouver une spirale de victoire.

Genk devra s'inspirer de sa belle prestation jeudi en Europa League. "Nous avons perdu des rencontres importantes dans cette compétition", commente Karelis. "Un match n'est jamais facile, surtout face à Malines. Nous devons nous concentrer, tout comme nous l'avons fait face à Sassuolo jeudi. Il faudra se battre et travailler dur."

Susic, une des révélations de Genk cette saison, va dans le même sens que son coéquipier. "Une victoire face à Malines est une obligation pour nous, sinon la déception sera énorme. Si nous jouons comme face à Sassuolo, nous pourrons gagner."

La victoire de jeudi soir a donné des ailes aux Genkois "Cela nous a fait énormément de bien", poursuit Susic. "C'était aussi perceptible dans le vestiaire, tout le monde était très heureux. Ca nous a donné un coup de boost."

Contre Courtrai, les Limbourgeois avaient encaissé pas moins de quatre buts. Ndidi veut évidemment effacer cela. "Nous sommes prêts pour Malines. Les erreurs que nous avons faites à Courtrai, cela n'arrivera plus."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news