Stanciu après son but avec la Roumanie: "Je ne pense pas que j'avais besoin de marquer"
Hermès Van Damme
| 0 réaction
Stanciu après son but avec la Roumanie: "Je ne pense pas que j'avais besoin de marquer"

Nicolae Stanciu a été un des grands artisans de la victoire de la Roumanie contre l'Arménie vendredi (8 octobre) dernier. Toujours muet avec Anderlecht, le meneur de jeu a retrouvé le fond des filets avec sa sélection.

Nicolae Stanciu a envie de marquer sous ses nouvelles couleurs d'Anderlecht mais il en fait parfois trop. De retour en sélection, le joueur a marqué mais il a aussi offert deux passes décisives ce qui, pour lui, est le plus important. "Je ne pense pas que j'avais besoin de marquer" commence-t-il dans une interview d'après match accordé au média roumain Digisport. "Je veux d'abord mettre mes partenaires dans les meilleures conditions. Je suis d'ailleurs très heureux de mes passes décisives."

Lors de la première journée de qualifications au Mondial 2018, Stanciu avait raté un penalty dans les arrêts de jeu face au Monténégro alors que le score était toujours de 1-1. Face à l'Arménie, le premier but des Roumais a été inscrit sur penalty mais c'est l'attaquant Bogdan Stancu qui l'a botté.

J'étais prêt à frapper à nouveau

"S'il (Stancu) n'avait pas été là, ça aurait été moi ou Sapunaru qui l'aurait tiré. J'avais dit après le match contre le Monténégro que j'étais prêt à frapper à nouveau les penalties" a ajouté le nouveau meneur de jeu d'Anderlecht.

Il a également déclaré qu'il était épanoui en sélection roumaine. "Cette victoire n'est pas due au hasard. J'apprécie l'approche offensive de notre coach qui a très bien fonctionné" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos