Le coeur de Raoul Kenne l'oblige d'arrêter

Julien Denoël
| 0 réaction
Le coeur de Raoul Kenne l'oblige d'arrêter
Photo: © photonews

Se dirige-t-on vers une fin de carrière pour Raoul Kenne, le latéral droit d'Eupen ? Le joueur des Pandas a en tout cas été sommé de mettre fin à ses entrainements cette semaine.

Alors qu'on pensait que ses problèmes cardiaques étaient derrière lui, voilà que le coeur de Raoul Kenne lui joue encore des tours. "Raoul Kenne s’est vu obligé d’arrêter au cours de cette semaine son entrainement à cause d’une arythmie cardiaque. Ceci a été ordonné par le staff médical sous la responsabilité du médecin de l’équipe Dr. Bertrand Vanden Bulck", indique le club sur son site internet.

Après de nombreux examens effectués tout l'été, le joueur avait finalement pu reprendre progressivement au point d'être titularisé le week-end dernier contre Waasland-Beveren. Mais cette semaine, le contrôle a montré que les problèmes étaient de retour. “Ce problème est tellement grave qu’il serait irresponsable de poursuivre un entraînement à un niveau professionnel. En ce qui concerne la suite du traitement, nous allons en discuter les prochains jours avec Raoul Kenne”, déclare le docteur Bertrand Vanden Bulck sur le site du club.

De quoi précipiter une fin de carrière qui ne demandait qu'à exploser ? Les prochains jours apporteront certainement un élément de réponse.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos