Zulte et Bruges font nul, Genk gagne et l'Union Saint Gilloise aussi

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Zulte et Bruges font nul, Genk gagne et l'Union Saint Gilloise aussi
Photo: © photonews

Genk, grâce à Pozuelo et Karelis a battu Westerlo ce samedi soir (2-1). Zulte Waregem et Bruges se sont quittés sur un nul blanc. En D1B, l'Union Saint Gilloise est venu à bout de l'OH Louvain (2-0).

Zulte Waregem vs Bruges 0-0

Zulte et Bruges n’ont pas su se départager ce samedi. Aucune des deux équipes n’a réussi à marquer le petit but qui aurait pu faire la différence. Ce match ne nous a pas offert un grand spectacle et les deux équipes repartent donc avec un point chacune. Au classement, Zulte reste premier mais peut voir Anderlecht revenir à sa hauteur. Bruges est 4ème avec 23 points.

Genk vs Westerlo 2-1

Après la défaite en semaine à Charleroi, Genk devait réagir pour ne pas se compliquer la vie dans la course aux Playoffs 1. Les hommes de Peter Maes ont fait la différence en deuxième mi-temps via Pozuelo et Karelis. Molenberghs réduisit la marque pour Westerlo à la 82ème. Leon Bailey a été le serviteur du soir puisque c’est lui qui a réalisé les deux assistes en faveur de Genk. Les Limbourgeois sont 7ème à un point d’Ostende 6ème. Westerlo reste bon dernier du championnat avec 9 points.

Leon Bailey le donneur d'assiste de la soirée

Union Saint Gilloise vs OH Louvain 2-0

En D1B, l’Union Saint Gilloise s’est imposé à domicile face à l’OH Louvain (2-0). Les Bruxellois ont ouvert le score rapidement grâce à Aguemon, après seulement 4 minutes. Ensuite c’est sur penalty que Neto doubla la marque pour l’Union. L’USG revient à égalité de son opposant du soir (4ème avec 15 points).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news