Ivan Leko est fataliste: "Nous payons cash nos erreurs"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis Saint-Trond
| 0 réaction
Ivan Leko est fataliste: "Nous payons cash nos erreurs"
Photo: © photonews

Ivan Leko est bouillant sur le bord de la touche, mais le Croate est plutôt calme dans son analyse. Il est satisfait du point pris et met en avant la jeunesse de son groupe.

Si Saint-Trond a bien commencé la rencontre ce samedi, c'est Charleroi qui a ouvert le score sur sa première occasion. "C'est exactement comme contre Zulte-Waregem", nous confie Ivan Leko après la rencontre. "Toutes les semaines, nous donnons des buts à l'adversaires. Nous payons cash nos erreurs".

Chaque point pris contre un candidat au top 6 est un bon point

Ivan Leko

Après avoir été mené deux fois, Saint-Trond a finalement accroché un bon point contre les Zèbres: "J'ai vu un bon match de football ce samedi, avec deux équipes qui voulaient gagner, qui auraient pu gagner et qui ont tout fait pour gagner. Mais pour battre Charleroi, j'aurais eu besoin de 10 joueurs et de trois remplaçants qui étaient à 100%".

Ivan Leko s'explique: "Je ne veux pas dire que mes joueurs n'ont pas bien joué, mais simplement que les joueurs de Charleroi jouent ensemble depuis plusieurs années, ils se connaissent sur le bout des doigts. Moi, la plupart de mes joueurs viennent d'arriver et doivent encore apprendre à connaître le championnat et les adversaires. Chaque point pris contre un candidat au top 6 est un bon point".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news