La direction carolo en colère sur ses supporters: "Ce genre de dérapage en déplacement n'est pas tolérable"

Hermès Van Damme
| 2 réaction
La direction carolo en colère sur ses supporters: "Ce genre de dérapage en déplacement n'est pas tolérable"

Suite aux incidents (grosse fumée blanche) qui ont fait arrêter le match à Saint-Trond, la direction de Charleroi n'est vraiment pas contente et va convoquer ses supporters.

Les supporters de Charleroi ont été un peu trop loin à Saint-Trond en craquant de nombreux fumigènes qui ont lâché une grosse fumée blanche. Dès lors le match a du être arrêté et certains supporters carolo ont même été emmenés à l'hopital pour intoxication.

La direction du Sporting est très en colère. "On va convoquer les groupes de supporters dès la semaine prochaine," annonce Pierre-Yves Hendrickx, le responsable de la communication. "On a beaucoup travaillé avec nos supporters. On est d’ailleurs enchanté de leur comportement et des animations qui sont mises en place à domicile. Mais ce genre de dérapage en déplacement n’est pas tolérable ! On va leur rappeler fermement" peut-on encore lire dans la Dernière Heure.

Amende de 25.000€ ?

Vu que l'arbitre de Saint-Trond - Charleroi a du interrompre la rencontre à cause des supporters, les Zèbres risquent une amende de la Pro League s'élevant à 25.000 euros, comme l'écrit le règlement. "On va essayer de se défendre. Mais je vois mal comment on pourrait y échapper" poursuit Hendrickx.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news