Voici notre équipe-type de la semaine !

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
Voici notre équipe-type de la semaine !

La 15e journée de Pro League vient de s'achever, tout comme le premier tour de la phase classique. Zulte-Waregem a fait la bonne opération du week-end et envoie trois joueurs dans notre équipe-type de la semaine qui compte également un Carolo et un Eupenois.

Gardien de but

Cette semaine, il ne s'agit pas d'un gardien qui a gardé le zéro derrière. Hendrik Van Crombrugge a dû se retourner par deux fois contre Genk mais sans ses interventions cruciales face à Bailey, notamment, le score aurait sans doute été bien plus lourd.

Défense

Derrière, Milic a été éblouissant avec Ostende ce week-end. Le défenseur central a inscrit les deux premiers buts des Côtiers dans la large victoire face à Westerlo (5-0). Brabec a également été l'auteur d'un grand match pour Genk face à Eupen.

Chez les Buffalos, Lasse Nielsen a rendu une très bonne copie face à Mouscron. Il a notamment parfaitement muselé Trezeguet sur son côté droit. C'est également lui qui dévie le ballon de la tête pour donner l'assist sur le but de Jeremy Perbet.

Milieux de terrain

Encore une grosse performance de Soualihou Meïte. Le milieu défensif de Zulte-Waregem a été sensationnel face à Anderlecht et a fait souffrir les milieux de terrain adverses. A Malines, Mats Rits s'est mis en évdence face au Standard. Il a également été l'auteur de l'égalisation.

Les autres oscars de Zulte-Waregem sont remis à Kaya et Cordaro. Le premier a offert un somptueux assist pour le second sur l'ouverture du score du Essevee face à Anderlecht. Kaya et Cordaro ont été très percutants sur leurs côtés.

Attaquants

Clément Tainmont a été excellent face à Lokeren. C'est lui qui a délivré les deux passes décisives pour les buts de Fall et Pollet (2-1). Leon Bailey s'est montré très en jambes contre Eupen et a notamment offert le second but limbourgeois à Pozuelo. Enfin, Jelle Vossen est notre attaquant de pointe de la semaine. Il a offert la victoire à Bruges vendredi à Saint-Trond (0-1).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news