"Kalinic a montré pourquoi Gand avait déboursé autant d'argent pour lui"
Sander De Graeve
Sander De Graeve depuis Lokeren
| 0 réaction
"Kalinic a montré pourquoi Gand avait déboursé autant d'argent pour lui"
Photo: © photonews

Si le score est resté vierge entre Lokeren et Gand, c'est en grande partie grâce à Lovre Kalinic, le nouveau portier gantois. Le grand croate a réalisé des arrêts de classe mondiale tout au long du match empêchant Lokeren de marquer à plusieurs reprises.

"Il a fait quelques arrêts phénoménaux. Si tu le vois dans le goal, tu sens déjà qu'il sera difficile de marquer" a réagi Birger Verstraete après la rencontre. "C'est un gardien imposant très bon sur sa ligne. Il nous a permis de ne pas encaisser. Tu vois aussi à l'entraînement qu'il est vraiment bon."

Pour les défenseurs William Troost-Ekong et Mitrovic, avoir Kalinic, c'est comme un rêve. "Il a été top, c'est bien pour la défense" a déclaré le Nigérian. "Ce soir (mercredi), il a montré pourquoi Gand a dépensé autant d'argent pour lui."

"Avec tout le respect que j'ai pour Rinne et Thoelen, c'est peut-être ça qui nous a manqué lors de la première partie de saison. C'est un vrai leader par ses actions et interventions" poursuit le défenseur.

Du côté de Lokeren aussi, on a été impressionné par le portier croate. "J'ai directement tiré dès ma première touche de balle. Je devais la tenter mais le gardien faisait dix mètres de long. Même si elle avait été hors cadre, il l'aurait eu !"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos