Attention à Mitroglou

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Attention à Mitroglou

Ce samedi, dans le cadre des matchs de qualification pour la Coupe du Monde 2018, la Belgique affrontera la Grèce. Les Belges devront se méfier d'un homme; Konstantinos Mitroglou. L'attaquant de Benfica est en forme actuellement et pourrait poser des problèmes à notre défense.

La principale menace de la Grèce se nomme Konstantinos Mitroglou. Les défenseurs belges devront s'en méfier et ne lui laisser aucun espace.

Un buteur redoutable

Cette saison, il a déjà marqué 25 goals toutes compétitions confondues avec Benfica. Le Grec s'est très bien adapté au championnat portugais qu'il ne connaît que depuis l'été 2015.

Auparavant, ce joueur de 29 ans a notamment évolué à l'Olympiakos (81 buts en 183 matchs) et à Fulham (seulement 3 matchs).

En Grèce, "El Pistolero" comme l'appelle ses fans, est une réelle star, même si avec sa sélection, il ne marque pas autant qu'avec son club. Depuis sa première cap, en 2009, Mitroglou a scoré à 12 reprises en 59 matchs. Son dernier but avec son pays (lors des matchs de qualification) a eu lieu lors de la victoire face à Chypre (2-0). Il avait inscrit le premier but du match.

Quel est son style?

Mitroglou est un 9 très puissant qui pèse énormément sur les défenses. Il possède un grand sens du but et fait partie des attaquants que l'on peut classer dans la catégorie; renard des surfaces. Les Belges ne devront donc laisser trainer aucun ballon dans le rectangle. De plus, le Grec est également très bon de la tête.

La Belgique, il l'aime

Attention car Konstantinos Mitroglou aime la Belgique. La dernière fois que l'attaquant grec est venu jouer sur nos terres, il a claqué un triplé face à Anderlecht avec l'Olympiakos en Ligue des Champions.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

WC Qualification (Europe)