Crasson: "Anderlecht doit garder son effectif intact"
Redaction
| 0 réaction
Crasson: "Anderlecht doit garder son effectif intact"

Désormais entraîneur en Thaïlande, Bertrand Crasson s'est du même coup fait plus discret dans les médias belges, ces dernières années. Mais l'ancien arrière droit reste attentif à l'évolution de son club de coeur, Anderlecht.

Interviewé par La Dernière Heure, Bertrand Crasson a donné son avis sur le manque de stabilité d'Anderlecht ces dix dernières années... "Ces transferts sortants ou entrants, trop nombreux, expliquent prioritairement pourquoi Anderlecht, ces dernières années, souffre pour garder son rang. Aujourd’hui, le Sporting possède une équipe bien équilibrée, avec un mélange de jeunes talentueux et quelques anciens assez solides."

"Moi je conseillerais à la direction de tout faire pour conserver ce noyau quasi intact pendant les deux ou trois saisons qui viennent. Quand en 2000-2001 on pouvait rivaliser avec les grands d’Europe, c’est parce qu’on s’appuyait sur un collectif soudé et complémentaire."

"Alors je sais que ce ne sera pas facile de conserver longtemps Tielemans au club, pourtant je ferais de son maintien dans l’équipe une véritable priorité. C’est à ce prix, avec un ou deux renforts bien ciblés, qu’Anderlecht, la saison prochaine, en Ligue des Champions, peut espérer faire autre chose que de la figuration."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos