"Le Standard a besoin d'un coach capable de remuer le vestiaire"
Redaction
| 0 réaction

Axel Witsel donne son avis sur le prochain coach du Standard

"Le Standard a besoin d'un coach capable de remuer le vestiaire"
Photo: © photonews

Axel Witsel a beau être de l'autre côté de la planète, il suit toujours très attentivement l'actualité du Standard de Liège.

Le Standard est toujours à la recherche d'un nouvel entraîneur pour la saison prochaine. Plusieurs noms ont déjà été cités mais pour l'instant aucune officialisation n'est tombée. Ces derniers jours, c'est la piste de Gabriel Heinze qui prend de l'ampleur. L'ancien du Standard Axel Witsel pense que cela serait une bonne idée.

"Le club a absolument besoin d’un coach capable de remuer le vestiaire", débute-t-il à la DH. "Sergio (Conceição) aurait eu le profil. Gabriel Heinze, je ne le connais pas en tant que coach mais je me rappelle de lui comme joueur. C’est un gars qui a de la grinta. Et c’est justement ce qui manque au Standard."

Le Diable Rouge parti en Chine regrette en tout cas la mauvaise saison du Standard. "C’est triste de voir le club gagner si peu de matchs et se retrouver en playoffs 2. Aujourd’hui, quand on parle du Standard, on ne le cite même plus dans les grands clubs belges. C’est dommage car cette équipe doit jouer le Top 3 chaque année. Le Standard a perdu son âme, son esprit de guerrier."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos