Nainggolan sûr de son fait: "Martinez n'aura un jour plus d'excuses pour ne pas me sélectionner"

Nainggolan sûr de son fait: "Martinez n'aura un jour plus d'excuses pour ne pas me sélectionner"
Photo: © photonews

Entre Roberto Martinez et Radja Nainggolan, le torchon brûle. Le milieu de terrain de la Roma n'a pas été repris par le sélectionneur national... mais ne s'inquiète pas pour l'avenir.

Radja Nainggolan le reconnaît: arrêter sa carrière internationale, il y a pensé. "Je me suis dit que j'en avais marre. Mais je n'arrête pas. J'ai décidé de laisser la porte ouverte", assure-t-il dans un entretien donné à Het Laatste Nieuws. Pourtant, le Ninja a mal vécu cette non-sélection de Martinez. "J'ai l'impression d'être toujours visé, il y a toujours quelque chose. Une fois parce que je fume, une fois parce que je bois, une fois parce que je ne suis pas concentré", regrette Nainggolan.

Radja, qui "ne regardera pas le match contre Gibraltar, mais bien celui contre la Grèce", n'est toutefois pas inquiet: selon lui, le sélectionneur national reviendra à la raison et le reprendra à l'avenir. "Un jour ou l'autre il n'aura plus d'excuses", assure-t-il avec sa confiance habituelle. "D'ici là, on verra bien celles qu'il trouve...".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

WC Qualification (Europe)