Il n'y en a eu que pour Meunier : "Mon premier triplé"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Il n'y en a eu que pour Meunier : "Mon premier triplé"

Attaquant à Virton, c'est à Bruges que Thomas Meunier a été converti en défenseur latéral. Dans le système de Martinez, le Bastognard peut exprimer toutes ses qualités offensives, dont son sens du but.

Avec trois goals et trois assist, le joueur du PSG a logiquement été élu homme du match. Dynamique du début à la fin sur son couloir, le Luxo a enchanté tout Sclessin ce jeudi. "Ce n'est pas nouveau, mais évoluer dans ce système avec un tel effectif, c'est un réel bonheur. J'ai pu me mettre plus en évidence vu l'aspect offensif de la rencontre", déclarait Meunier.

Neuf buts amplement mérités

S'il a offert deux buts à Lukaku et un à Hazard, le Parisien s'est également distingué par un triplé. Ce qui porte son total à quatre en sélection. De quoi lui rappeler ses souvenirs d'attaquant. "Mon dernier triplé remonte à il y a une dizaine d'années chez les jeunes. Celui-ci est mon premier en équipe première", dit-il.

Comme ses équipiers, Meunier a montré qu'il n'était pas rassasié. "Nous avons été très adultes, du début jusqu'à la fin. Le piège, c'est souvent de se reposer sur ses acquis en se disant que c'est dans la poche. Mais nous sommes restés appliqués, on mérite amplement ces neuf buts."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

WC Qualification (Europe)