Zulte a beaucoup gaspillé, Lokeren en a bien profité
Redaction
| 0 réaction

Lokeren clôture la neuvième journée avec une victoire sur la pelouse de Zulte

Zulte a beaucoup gaspillé, Lokeren en a bien profité
Photo: © Photonews

Petite surprise en clôture de la neuvième journée de Pro League. Lokeren est allé chercher un succès précieux sur la pelouse de Zulte Waregem (1-3).

Zulte Waregem pourra s'en mordre les doigts. Ultra-dominateurs, les hommes de Francky Dury ont été incapables de concrétiser cette domination au marquoir. Lokeren n'en demandait pas temps. Les Waeslendiens, hyper réalistes, en ont bien profité.

Deux hommes auront marqué ce match de leur empreinte. Davino Verhulst, d'abord. Fautif sur le but du Standard, la semaine dernière, le gardien de Lokeren s'est bien rattrapé dimanche soir, avec plusieurs parades déterminantes. L'autre homme du jour, c'est Tom De Sutter.

Deux occasions, deux buts, c'est du 100% pour l'ancien Brugeois. De Sutter a d'abord ouvert la marque en tout début de rencontre (9e) avant de doubler la mise juste après la pause (48e). Olayinka avait rendu espoir au Essevee à l'heure de jeu. Mais Lokeren a clôturé les débats en toute fin de partie, via De Ridder (84e).

Zulte Waregem a eu les possibilités pour remporter cette rencontre, mais c'est bien Lokeren qui repart du stade Arc-en-ciel avec les trois points en poche. La frustration est grande pour Francky Dury et ses hommes. Zulte reste scotché à la quatrième place. Lokeren rejoint Genk à la neuvième.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos