Laurent Ciman est toujours furieux : "De la haine, de la frustration ..."

Laurent Ciman est toujours furieux : "De la haine, de la frustration ..."
Photo: © photonews

Laurent Ciman avait quitté le Standard pour l'Impact Montréal afin de pouvoir offrir les meilleurs soins de santé à sa petite fille souffrant d'autisme. Mais lors du mercato de MLS, il a été échangé avec le Los Angeles FC, contre son gré.

Le système de transferts en MLS est parfois injuste : quand un accord est trouvé entre deux clubs, le joueur n'a que rarement son mot à dire au sujet de sa situation. Mais Laurent Ciman en a fait l'expérience d'une manière plus inappropriée encore que d'habitude, devant quitter le Québec où il avait signé pour pouvoir prendre au mieux soin de sa fille.

Une conférence de presse pour tout expliquer

"Vous savez pourquoi je suis venu jouer au Québec. Mon souhait était de terminer ma carrière à Montréal", regrette Ciman dans un entretien accordé à TVA Sports. "Mais voilà, je dois désormais tourner la page. Oui, il y a de la frustration, de la haine, du dégoût. Mais je remercie le LAFC pour leur accueil et leur envie, c'est important". Le Diable Rouge l'assure : "Il y aura un jour une conférence de presse pour tout expliquer. Je ne m'attendais pas à ça et si ça avait été le cas, j'aurais pris mes dispositions pour le bien de ma famille. Mon souhait est de revenir mais ça ne dépend pas que de moi", conclut-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news