Anderlecht va-t-il faire une affaire en or ? "Personne ne connaît mieux les dossiers que lui"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Anderlecht va-t-il faire une affaire en or ?  "Personne ne connaît mieux les dossiers que lui"

Marc Coucke va devoir remettre le Sporting d'Anderlecht sur les bons rails. Il ne pourra pas le faire seul. Il va être accompagné d'un homme en qui il a entière confiance. Mais qu'en pensent ceux qui le connaissent ?

Luc Devroe va devenir le nouveau manager général d'Anderlecht.  L'entraîneur de Malines, Dennis Van Wijk, l'a bien connu lorsqu'il était coach à Ostende : "A Ostende, nous sommes devenus champions ensemble.  Puis, il m'a licencié.  Ne sous-estimez pas son apport et son pouvoir !  Personne ne connaît mieux ses dossiers que lui.  Et s'il ne connaît pas quelque chose, il n'abandonnera pas avant de savoir."

Le Néerlandais continue sa description dans Het Laatste Nieuws : "En ce qui concerne les négociations, tu ne dois plus rien lui apprendre.  Luc sait trouver de bons accords avec des joueurs qui correspondent au club.  Il a toujours fait de bonnes affaires.  Au niveau qualité-prix, il a fait d'excellentes choses.  Il a tiré des leçons de son passage au Club de Bruges car il est assez malin et rusé."

L'ancien footballeur professionnel, Karel Geraerts, a collaboré avec Devroe la saison passée à Ostende.  Il n'a aucun doute à son sujet : "Il est dur autour d'une table de négociations.  Que ce soit en face de managers, de joueurs ou de qui que ce soit !  Luc est obnubilé par le football.  Parfois, il demande à en discuter deux minutes, mais il ne parvient pas à s'arrêter."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news