Prêté après une saison compliquée, un Brugeois a marqué des points avec Ostende

Jordan Horwood
Jordan Horwood, journaliste football
| Commentaire
Prêté après une saison compliquée, un Brugeois a marqué des points avec Ostende
Photo: © photonews
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!

Canesin et Faes ont montré de belles choses lors de la première rencontre contre Mouscron, mais ils n'étaient pas les seuls.

Monté au repos à la place de Nkaka, Jordi Vanlerberghe a participé au retournement de situation favorable aux Côtiers. Très rarement utilisé par Ivan Leko, l'ancienne promesse du KV Malines a déjà bien utilisée les minutes que lui a donné Gert Verheyen quelques jours après son arrivée. 

"Je trouve qu'il est parfaitement monté au jeu", commentait son équipier Capon. "Il a apporté du calme balle au pied et a été important à la récupération. Je pense qu'il a gagné sa place pour la semaine prochaine", souriait-il.

Le coach aussi était satisfait. "Sa mi-temps était très bonne. Il nous apporté un vrai plus dans le jeu, ce qui était nécessaire. J'ai hésité à le titulariser, mais ce n'était pas facile de mettre quelqu'un directement sur le côté. Mais on a vu ce que Jordi peut nous apporter", s'est satisfait Verheyen.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Jupiler Pro League

Dernières réactions