Genk retrouve la pêche à Ostende et s'empare provisoirement de la deuxième place au classement

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Genk retrouve la pêche à Ostende et s'empare provisoirement de la deuxième place au classement
Photo: © photonews

Un penalty discutable de Leandro Trossard et un autre tir fantastique de Ruslan Malinovskyi ont donné trois points au KRC Genk. Néanmoins, l'équipe locale, Ostende a également eu de belles occasions, et aurait pu en réclamer davantage.

Genk est allé s'imposer 0-2 à Ostende ce dimanche en début de journée. Les Limbourgeois ont dominé les Côtiers. Néanmoins, ces derniers auraient pu inscrire un goal avant leurs adversaires. Lombaerts a eu une grosse occasion tout seul devant Vukovic et a mis le ballon au-dessus du but. Les Côtiers ont eu par la suite d'autres ballons qui auraient pu filer dans les filets adverses.

Gano pour Genk ratera par la suite l'immanquable, et touche le poteau. Il faudra attendre le dernier quart d'heure pour voir le premier goal de cette rencontre. 

Une main de Wout Faes a été sifflée dans la surface et l'arbitre Visser a indiqué le point de pénalty. Beaucoup de protestations chez les locaux, mais en vain. Leandro Trossard s'est chargé de transformer le tir au but, 0-1 pour Genk à la 79e. 

Les supporters locaux y croyaient toujours malgré ce but, mais le coup de massue est arrivé quelques minutes plus tard via Malinovskyi. L'Ukrainien a décroché une frappe puissante, poteau rentrant et 0-2 à la 84e. Une victoire qui permet aux Limbourgeois de s'emparer de la deuxième place au classement général.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news