Refaelov en direction d'un autre top club belge? Vincent Mannaert laisse le dossier en attente
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Lior Refaelov au Standard? Vincent Mannaert parle des options et cherche une solution

Refaelov en direction d'un autre top club belge? Vincent Mannaert laisse le dossier en attente
Photo: © photonews

L'avenir de Lior Refaelov est encore incertain, le fidèle lieutenant peut quitter le Club de Bruges, mais n'a pas encore trouvé de nouvelle équipe. Il pourrait même y avoir une possibilité qu'il reste en Belgique.

Dans Vista, Vincent Mannaert a donné plus d’informations concerant la situation de Refaelov: "Soit vous jouez avec ces joueurs comme s’ils étaient encore là, soit vous continuez avec le groupe que vous allez garder. Nous cherchons une solution pour Lior. Il a été très important pour nous ces dernières saisons. "

Standard?

"Pour moi, Refaelov est toujours quelqu'un qui peut rendre de très bons services dans un autre club, peut-être même encore deux ans, en Belgique", souligne Mannaert. "Le coach a décidé autrement et ne compte plus sur lui, mais il y a aussi la réalité financière, il dispose d'un salaire élevé."

Le joueur de 32 ans devrait soit retourner en Israël soit signer au Standard car Michel Preud'homme souhaite l'attirer chez les Rouches. "Nous voulons être très constructifs dans la recherche d'une transition et nous recherchons une bonne solution. Nous avons eu des contacts avec le Standard et Lior a déjà discuté avec eux et Michel Preud'homme, mais il n'a pas encore trouvé d'accord. Le dossier est donc en attente. Nous verrons bien dans les jours qui viennent" a conclu Mannaert.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos