L'Opération Zéro perturbe-t-elle les joueurs du Club de Bruges ?

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 1 réaction
L'Opération Zéro perturbe-t-elle les joueurs du Club de Bruges ?

Les Brugeois ont perdu pour la première fois à domicile en championnat de Belgique. Cette défaite a été subie contre le 13e au classement Zulte-Waregem. Et cela fait quelques semaines que les Blauw en Zwart pataugent. A cause des affaires judiciaires en cours dans le football belge ?

Depuis qu'Ivan Leko a été arrêté dans le cadre de l'Opération Zéro, le FC Bruges a réalisé un bilan de six points sur 18 en championnat de Belgique.  C'est très peu pour un candidat au titre.  Cela représente seulement 33,33% des points mis en jeu.

Avant cet épisode judiciaire, les Brugeois avaient récolté 25 points sur 30.  La différence est énorme.  Cela signifie que sur les dix premières rencontres, les Blauw en Zwart avaient empoché 83,33% des points.

Coupes

Toutefois, ils ont pris quatre points sur six face à l'AS Monaco en Ligue des Champions après l'arrestation de leur coach (qui a été libéré entre-temps).  Et l'élimination en Coupe de Belgique des oeuvres de Deinze (D1 Amateur) a eu lieu avant que le scandale n'explose.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news