? Knowledge Musona béni par un pasteur évangéliste... et cité en MLS

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
? Knowledge Musona béni par un pasteur évangéliste... et cité en MLS
Photo: © photonews

Knowledge Musona partira ce lundi avec le Sporting d'Anderlecht en stage à La Manga. Le Zimbabwéen espère se relancer, mais devra probablement le faire ailleurs.

Knowledge Musona (28 ans) ne s'est pas imposé à Anderlecht depuis son arrivée en provenance du KV Ostende. Avec huit matchs de Pro League cette saison (un but), le dernier datant du 28 octobre, Musona est clairement sur une voie de garage, même si Frank Arnesen a souligné que tous les joueurs recevraient leur chance en stage. 

Musona, lui, s'en est remis aux prières: profitant de ses courtes vacances, il s'est rendu au Nigéria pour recevoir la bénédiction du célèbre prêtre "televangelist" TB Joshua, fondateur de l'Eglise de Toutes Les Nations et parmi les figures religieuses les plus influentes d'Afrique. Lors de son passage dans l'émission de Joshua, Musona a été présenté comme cherchant la "libération" d'une blessure récurrente au genou et d'une carrière en échec.  

Côté transferts, le nom de Knowledge Musona est cité chez les Kaizer Chiefs, son ancien club sous les couleurs duquel il a brillé de 2009 à 2011 et en 2013-2014, mais aussi en MLS, d'après Het Laatste Nieuws. 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos