"On va avoir besoin du meilleur Club de Bruges possible"

"On va avoir besoin du meilleur Club de Bruges possible"

Le chapitre 2018 s'est refermé et Bart Verhaeghe regarde déjà avec enthousiasme vers l'année 2019.

Un titre de champion de Belgique, une magnifique campagne européenne en Ligue des Champions: le Club de Bruges et ses supporters ont vécu une année magique en 2018. "On a toutes les raisons d'être fiers de l'année qui vient de s'écouler", se réjouit Bart Verheghe dans ses traditionnels voeux de début d'année. 

Les Blauw en Zwart ont brillé collectivement, mais aussi individuellement. "Notre entraîneur et nos joueurs ont grandi en 2018. Et on en aura peut-être une preuve de plus mercredi, si Hans Vankaen offre au Club de Bruges un... troisième Soulier d'Or consécutif."

Bruges fait désormais partie du subtop européen. 

Pourtant, le président du Club estime que Bruges est encore plus fort cette année. "On n'a jamais été aussi forts qu'aujourd'hui, avec tous les postes dédoublés. On fait désormais partie des équipes du subtop européen."

Ce qui annonce, encore plus de succès en 2019? C'est, en substance la promesse de Bart Verhaeghe, aux supporters de Bruges. "Le retour des blessés va nous rendre encore plus forts", analyse-t-il. "Avec les playoffs et les duels d'Europa League contre Salzbourg, on va avoir besoin du meilleur Club de Bruges possible." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news