Mpoku : "On s'est mis en difficulté seuls"
Clint Vens depuis Bruges
| 0 réaction
Mpoku : "On s'est mis en difficulté seuls"
Photo: © photonews

Le Verviétois le répète, le Standard reste son principal adversaire.

Ça y est. Après 29 journées, les Rouches sont assurés de participer aux Play-Offs 1. "Cette qualification est méritée au vu de la saison que nous réalisons. Je suis donc fier du groupe, de mes couleurs et du club", a réagi le capitaine liégeois. 

Les Rouches ont pris la mesure du Cercle sans trop de difficultés, même si la sérénité n'était plus la même après le 1-2. "Ce n’était pas une rencontre facile, contrairement à ce que certains pensent. De toute façon, ce genre de comparaison n’a pas lieu d’être en Belgique. Nous sommes troisièmes au classement mais on vient seulement d’acter notre place pour les Playoffs 1. Cela prouve que les écarts se réduisent d’année en année."

"Mais on a eu quelques doutes, c'est vrai, mais pas avec un « D » majuscule. On s’est malheureusement mis en difficulté seuls, comme des grands. Je le dis en toute humilité, mais le Standard reste son principal adversaire. Quand tout va bien, nous avons de grosses qualités mais, souvent, le manque de concentration vient bouleverser nos plans."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos