"Tout le monde avait enterré Anderlecht, mais on est toujours là"
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Thomas Didillon espère que la qualification pour les playoffs va "libérer" Anderlecht

"Tout le monde avait enterré Anderlecht, mais on est toujours là"
Photo: © photonews

Les Mauves ont dû attendre l'avant-dernière journée, mais ils sont désormais assurés de participer à la grand-messe de fin de saison en Pro League. Et cette qualification pourrait faire office de déclic dans le vestiaire du Sporting.

Pourtant, Anderlecht en aura connu des moments difficiles cette saison. Thomas Didillon l’admet : il ne s’y attendait pas: "C’est clair qu’on ne pensait pas vivre une saison aussi compliquée", confirme-t-il au micro de la RTBF.

On est dans une position confortable.

"Mais on a su trouver les ressources pour s’accrocher." Et assurer l’essentiel: une indispensable qualification pour les playoffs 1. "Dans le domaine mental, il y a beaucoup de choses qu’on peut améliorer, mais maintenant qu’on est qualifié pour les playoffs 1, ça va peut-être nous permettre de jouer plus libérés", insiste encore le gardien français.

Et il faudra se méfier des Mauves en cette fin de saison. "Tout le monde avait enterré Anderlecht, mais on est toujours là. On est dans une position confortable, on n'a rien à perdre et tout aller chercher et j’espère que ça va nous servir durant les playoffs."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos