Luka Elsner savoure: "Nos supporters la méritent cette victoire!"
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Luka Elsner savoure la victoire de l'Union contre le Cercle de Bruges

Luka Elsner savoure: "Nos supporters la méritent cette victoire!"
Photo: © photonews

Après Anderlecht et Genk, le Cercle s'est offert une troisième victime de Pro League pour ouvrir ses playoffs 2: mission accomplie pour les troupes de Luka Elsner!

Le Parc Duden a encore vibré, samedi soir, pour la réception du Cercle de Bruges. Les Unionistes avaient décidé de mettre les bouchées doubles en playoffs, ils ont accompli leur première mission. "Mais je n'ai pas l'impression que le score reflète totalement la physionomie de la rencontre. Ca se joué sur certains moments", tempère Luka Elsner.  

Cette équipe apprend vite. 
                       Luka Elsner

Le coach des bruxellois fait surtout allusion au quart d'heure difficile connu par ses hommes en début de seconde période. "Ca aurait pu nous coûter cher, parce qu'on était un peu dans la facilité, mais c'est ça aussi l'apprentissage de la D1A", souligne-t-il. 

En dehors de ces 15 minutes de flottement, les Unionistes peuvent être fiers de leurs débuts en playoffs 2. "Je suis vraiment très content du contenu et de la performance des garçons. Notre défi, c'était de se mettre au niveau de la D1A. Il est atteint. Cette équipe apprend très vite et nos supporters méritaient cette victoire!" Place à un nouveau défi désormais pour les Unionistes, mardi, sur la pelouse du Canonnier. 

La fièvre jaune et bleue a déjà frappé en playoffs 2. 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos