Milosevic donne satisfaction : "Il sera notre titulaire en attaque la saison prochaine"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Milosevic donne satisfaction : "Il sera notre titulaire en attaque la saison prochaine"
Photo: © photonews

Le club Waaslandien a acquis Stefan Milosevic en janvier. Après des premiers pas compliqués, il s'est bien adapté au point de donner satisfaction à son employeur.

Avec six buts et une passe décisive en neuf rencontres, ses statistiques ne sont certainement pas mauvaises et il a encore une belle marge de progression : "Nous sommes convaincus que Milosevic peut devenir un très bon attaquant. Il ne l'est pas encore, il rate encore trop d'occasions mais cela se travaille. C'est à lui, et à nous, d'y travailler. Cela prendra un certain temps, mais je vois déjà qu'il fait des progrès. Il doit être un peu plus vif et plus agressif pour marquer." a expliqué le directeur sportif du club Danny De Maesschalck à Het Laatste Nieuws.

Le club espère le voir exploser la saison prochaine : "Stefan assimile les choses très vite. Il est ici depuis trois mois maintenant, mais la différence avec les premières semaines est importante. Ici, nous travaillons en équipe par rapport à son ancien club, Iskra, où il jouait seul en pointe et devait souvent aller chercher des ballons loin de sa position. Ici, il joue avec un attaquant autour de lui qui lui donne des libertés. Milosevic a beaucoup de potentiel, et a une bonne mentalité, il veut apprendre. Je suis convaincu qu'il peut s'imposer dans notre compétition. La saison prochaine, il devrait être notre attaquant titulaire."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos